Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Vinci Energies à la conquête de l'Ouest

20 FÉVRIER 2020 - CFP

Le géant Vinci Energies a fait l’acquisition mi-février du groupe Sanitherm, composé de Sanitherm Vannes, Sanitherm Quimper, ATV et Kemperclim, spécialisé dans les travaux d'installation de chauffage.

vinci

Créé en 1980, Sanitherm, dont le siège social est basé à Quimper, compte 100 collaborateurs et a réalisé un CA de 16 millions d’euros en 2019. Il a su se positionner au fil des décennies comme un acteur régional incontournable grâce à un véritable savoir-faire auprès des administrations et des collectivités locales, et des bâtiments de type résidences, logements, hôpitaux, Ehpad, et usines jusqu’à des équipements comme les piscines. Des choix stratégiques et payants de leurs dirigeants actuels, Valérie Richard, David Richard et Michel Bru, qui ont su également intégrer dans leurs offres des installations écologiques et ainsi répondre à la dynamique environnementale de diminution des émissions de gaz à effet de serre.

« Cette acquisition vient compléter la bonne dynamique de notre activité Building Solutions en génie électrique et nous permettre de proposer plus d’offres en macro-lots techniques à nos clients sur le territoire breton », a déclaré Gilles Vivat, directeur général de Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)