Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Un nouveau patron pour le groupe Muller

08 JUIN 2021

Le groupe Muller – qui regroupe notamment les marques Airélec, Auer, France Énergie ou encore Noirot – a annoncé la nomination de Philippe Dénecé au poste de directeur général.

muller

Diplômé de Reims Management School (Neoma), titulaire du DESCF, Philippe Dénecé débute sa carrière chez Ernst & Young en 1989. En 1995, il rejoint Thomson Multimedia en tant que directeur du contrôle de gestion des activités de tubes cathodiques en Europe et Asie avant de se tourner vers le monde de la construction et du bâtiment. En 2000, il intègre le groupe irlandais CRH où il occupe successivement les fonctions de directeur financier France, puis de directeur du développement et DG des activités distribution. En 2011, il devient PDG des activités françaises (enseignes Lariviere, Litt et Ouest Isol) du groupe britannique SIG, côté à Londres.

Pour ce nouveau poste au groupe Muller, Philippe Dénecé souhaite accompagner la croissance sur un marché en pleine évolution et en faire un acteur de premier plan de l’habitat durable. « Mon ambition est d’activer les atouts du groupe pour en faire un contributeur reconnu au confort de vie, à la maison et au travail, à travers la performance énergétique et environnementale ».

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.