Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Un nouveau directeur des Ventes & Marketing pour Danfoss

16 JANVIER 2020 - CFP

Danfoss Chauffage a annoncé l’arrivée d’Olivier Fernandes au poste de directeur des Ventes & Marketing. A 52 ans, celui qui a passé une grande partie de sa carrière dans l’environnement du bâtiment succède aujourd’hui à Laurence Sottel.

f

A la suite du départ de Laurence Sottel, Olivier Fernandes est officiellement nommé directeur commercial et marketing de la division Chauffage de Danfoss en France. Avec près de 30 ans d’expérience, Olivier Fernandes apporte donc aujourd’hui son savoir-faire et son expertise à l’entreprise. « Je suis fier de rejoindre la division Chauffage du groupe Danfoss. Danfoss Chauffage apporte des réponses produits et services aux différents acteurs de la prescription ainsi qu’aux installateurs des métiers de l’hydraulique et de l’électrique dans le résidentiel et le tertiaire. De même, Danfoss Chauffage dispose d’un savoir faire et d’une expertise reconnues dans les réseaux de chaleur ».

Aujourd’hui âgé de 52 ans, Olivier Fernandes possède une formation technico-commerciale ainsi qu’un MBA en Commerce, Marketing, Vente, Management et Finance de l’ESCP Europe. Il a débuté sa carrière dans le secteur de l’outillage au sein de HILTI France puis de plusieurs divisions de l’entreprise à l’étranger.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.