Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Semaine des Services Atlantic : zoom sur la Garantie Express

02 JUIN 2022 - CFP

Organisée en ligne du 13 au 17 juin, la Semaine des Services a pour ambition de mettre chaque jour en lumière un service Atlantic Pro.

Semaine des services Atlantic

Tous les jours à 11h30, un live de 30 minutes permettra d’en savoir davantage sur ce que l’industriel propose aux installateurs comme aux bureaux d’études. Après une première étape le 13 juin autour du call center (lire l’article ici), une deuxième consacrée aux services avant-vente et dimensionnement (lire l’article ici), place à la Garantie Express depuis le site de Merville le 15 juin.

« Au sein du pôle Atlantic PRO Assistance, le rôle d’un Service Assistance Technique Clients (SATC) est d’accompagner nos clients, nos installateurs tout au long de la durée de vie de leur installation, grâce à nos techniciens au téléphone, à l’espace Service Après-Vente ou encore directement sur leur chantier, introduit Benjamin Fauvelle, responsable SATC. À Merville, nous avons pour missions d’accompagner et d’assister nos clients lors de l’installation, de la mise en service et de la maintenance des appareils de type pompes à chaleur et chaudières Atlantic. Nous avons une équipe de 14 conseillers relations clients qui ont pour mission d’accueillir nos clients, de les renseigner sur les pièces détachées, les références, le suivi de livraison et également de gérer la garantie. Nous avons également une équipe dédiée au conseil technique client. Cette équipe est composée de 19 techniciens qui sont là pour accompagner nos clients dans le cadre de l’avant-vente pour tout ce qui concerne les renseignements techniques et d’aide au dimensionnement. Cette équipe accompagne également nos clients dans le cadre de l’après-vente pour toutes les questions de réglages, paramétrages, mise en service et d’aide au dépannage. »

La présentation du service se poursuit avec la visite de la « salle d’expertise » : les techniciens sont au téléphone avec les clients en étant devant la même machine que les clients sur leurs chantiers ou chez eux. C'est là qu'entre en jeu la garantie express : ce service propre à Atlantic propose à ses clients de pouvoir les dépanner partout en France sous 24h chrono, et ce pour tous les produits sous garantie.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 14 juin sur le site : www.atlantic-pros.fr/semaine-des-services

Les autres rendez-vous de la semaine :

- Intervention sur site à Pont-de-Vaux (le 16/06) ;

- Formation à Aulnay-sous-Bois (le 17/06).

Petit bonus : des places pour le match d’ouverture France – Nouvelle Zélande du Tournoi International de Rugby 2023 seront à gagner.

*Atlantic Climatisation et Traitement de l'Air

S'abonner à CFP

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)