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Semaine des Services Atlantic : revivez les événements en replay !

23 JUIN 2022 - CFP

Organisée en ligne du 13 au 17 juin derniers, la Semaine des Services a mis chaque jour en lumière un service Atlantic Pro. Vous pouvez désormais les (re)découvrir en replay.

Semaine des services Atlantic

Tous les jours à 11h30, un live de 30 minutes a permis d’en savoir davantage sur ce que l’industriel propose aux installateurs comme aux bureaux d’études. Retrouvez en replay les différents rendez-vous de la semaine :

- Le call center à La Roche-sur-Yon (le 13/06) ;

- Avant-vente et dimensionnement à Lyon (le 14/06) ;

- Garantie express à Merville (le 15/06) ;

- Intervention sur site à Pont-de-Vaux (le 16/06) ;

- Formation à Aulnay-sous-Bois (le 17/06).

Le replay des lives est désormais disponible via ce lien : https://vimeo.com/showcase/9612554

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Retour sur la première étape le 13 juin : le call center, depuis le site de La Roche-sur-Yon. Axelle Sulliot, responsable de marque Radiateurs et Eau chaude sanitaire, et Vincent Aminot, responsable du Service assistance technique clients, ont rappelé le rôle de ce dernier : un SATC est un centre d’appel composé de conseillers, de techniciens experts qui sont là pour accompagner et guider nos professionnels quelles que soient leurs questions sur tous les produits Atlantic. Les SATC Atlantic, ce sont 5 centres d’appels en France et 300 personnes. Chaque SATC est spécialisé sur une gamme de produit : chauffage électrique, chauffe-eau, chaudière, pompe à chaleur, climatisation ou encore ventilation. « Les STAC sont tous intégrés dans nos usines de fabrication, a précisé Vincent Aminot. Nous sommes ainsi au plus près des équipes qualité et des équipes de développement, ce qui nous permet de bien connaître chaque spécificité et chaque caractéristique technique de nos produits. Cela nous permet aussi d’être très vite opérationnels sur les nouveaux produits, avant même leur arrivée sur le marché. » Autour de leurs deux missions principales, l’accompagnement clients et l’amélioration continue, les STAC développent différents services : un service avant-vente ; un accompagnement pour l’installation et la mise en service des produits ; un service après-vente.

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