L’ANAH lance une campagne de communication visant à mieux faire connaître les plus de 550 Espaces Conseil France Rénov'. Les visuels sont adaptés à chaque région.
Souvent critiquée pour de nombreuses raisons (bugs, retards de paiement concernant les dossiers MaPrimeRénov', etc.), l’Agence nationale de l'habitat (Anah) lance une nouvelle campagne de communication grand public du 11 septembre au 17 décembre 2023. Cette campagne poursuit 3 objectifs :
Cette campagne a aussi vocation à mieux informer les ménages des risques de fraude à la rénovation énergétique. Elle comprend à la fois des inserts presse, des spots radios, des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, ainsi que des sacs à pains et sacs à pharmacie distribués dans les villes de moins de 20 000 habitants. Les visuels presse sont adaptés à chaque région et les vidéos font la promotion des dispositifs locaux. Enfin, pour la première fois, l'Anah parraine un programme court intitulé "Mon chantier réussi", produit par M6 et présenté par Stéphane Plaza. Les épisodes seront diffusés du lundi au dimanche sur M6, du 7 octobre au 17 décembre.