Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Panasonic ouvre un nouveau centre de formation à Bordeaux

11 JUILLET 2024 - JOURNAL L'INSTALLATEUR

Et de cinq ! Panasonic Heating & Cooling renforce sa présence sur le territoire avec l’ouverture d’un nouveau centre de formation à Mérignac en périphérie de Bordeaux.

Centre de formaion

Ce centre de près de 350 m² rassemble une salle de formation ainsi qu’un espace showroom dans lequel sont présentés les produits les plus récents de la marque. Il vient en renfort des centres de formation déjà existants à Gennevilliers, Nantes, Lyon et Manosque. Panasonic a également tissé des accords avec des lycées professionnels disposant de salles de formations. 

Les formations couvrent l’ensemble des produits des différentes gammes (résidentiel, tertiaire et réfrigération CO2) et comprennent 3 niveaux : conception, installation, mise en service et diagnostic/dépannage. Tous les centres sont équipés avec les derniers équipements de la marque, notamment les nouvelles générations de pompes à chaleur air-eau fonctionnant au R290.

Des formations sur mesure peuvent également être organisées, ainsi que des formations technico-commerciales plus spécifiquement destinées aux distributeurs.

La consultation du catalogue de formations et les inscriptions aux formations se font sur le PRO Club Panasonic : Panasonic PRO Club

 

L'INSTALLATEUR

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)