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Nicoll mise sur la proximité client

05 NOVEMBRE 2020 - CFP

Benoît Fabre, le DG d’Aliaxis, qui a rejoint le groupe en mai dernier, a annoncé que la proximité client «serait l’élément clé de ses priorités».

nicoll

« Nicoll s’est construit autour d’une forte volonté de répondre au mieux à ses clients. La proximité client nécessite d’être toujours renouvelée, c’est pourquoi nous avons mis en place une nouvelle organisation commerciale pour apporter le meilleur niveau de compétence à nos interlocuteurs. »

Nicoll accompagne en effet les installateurs et les prescripteurs avec deux équipes commerciales d’une quinzaine de personnes via des services en ligne dédiés : plateforme de géolocalisation du revendeur le plus proche ou encore bibliothèque Bim… Le groupe a également créé une équipe d’experts pour accompagner les CMIstes et les promoteurs de maisons. «Cette stratégie va nous permettre de nous adapter immédiatement et au mieux à une évolution de marché sur le long terme», poursuit Benoît Fabre. Le DG a également rappelé que les innovations produits se poursuivent avec le lancement de la gamme HomeTech, la première gamme de raccord d’évacuation conçue avec 20 % de matière première recyclée issue de l’économie circulaire. Celle-ci présente de meilleures performances acoustiques (ESA4) que l’évacuation standard, selon l’industriel. « Nous allons également passer d’une promesse de livraison à 72 h avec un service plus différencié en fonction des clients. C'est un sujet sur lequel on planchera activement dans les prochains mois pour offrir un service amélioré ».

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