Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Les Français sont prêts à lancer un chantier chez eux pendant le confinement !

07 AVRIL 2020 - CFP

Une enquête réalisée début avril auprès de 1 036 particuliers affirme qu’un Français sur deux est prêt à recevoir un artisan chez lui pendant le confinement pour réaliser des travaux de rénovation énergétique.

effy

6 Français sur 10 se disent prêts à recevoir un professionnel pour réaliser un devis dans les 15 prochains jours, sous réserve du respect des consignes de sécurité liées au Covid-19. C’est ce qu’affirme une enquête réalisée du 2 au 6 avril par Internet auprès de 1 036 particuliers ayant initié un accompagnement avec Effy via l’une des plateformes du groupe. Et un Français sur deux se dit prêt à recevoir un professionnel chez lui pour effectuer des travaux, sous réserve toujours du respect des consignes sanitaires. Plus de 6 sondés sur 10 sont même prêts à recevoir un artisan pour réaliser des travaux urgents dans les 15 prochains jours.


Effy paie les factures
L’opérateur spécialisé dans la rénovation énergétique Effy annonce ce mardi 7 avril avoir également fait le choix, durant ce mois d’avril, d’offrir à ses artisans partenaires les mises en relation avec les particuliers qui se sont inscrits sur ses sites et qui ont été accompagnés par ses téléconseillers. « L’ensemble des autre services d’Effy – accompagnement dans l’obtention des aides et subventions et offre de travaux clé en main pour les particuliers modestes – ne sont déjà pas facturés aux artisans », explique Frédéric Utzmann, son directeur, avant d'ajouter qu’ « Effy reçoit encore plus de 1000 demandes par jour. »

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)