Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Le Premier ministre en visite chez Poujoulat

13 SEPTEMBRE 2017 - LBP

Lundi 11 septembre, Frédéric Coirier, président du directoire du groupe Cheminées Poujoulat, a accueilli le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire au sein du siège de Saint-Symphorien (Deux-Sèvres).

Edouard Philippe en visite chez Poujoulat

Ces derniers ont pu découvrir l’usine ainsi que le laboratoire CERIC (Centre d'essais et de recherche des industries de la cheminée). Puis, lors d’une table-ronde réunissant une vingtaine d’entrepreneurs, ont été évoqués des thèmes tels que l’investissement et l’innovation dans les PME et ETI (Entreprises de taille intermédiaire). Le Premier ministre a présenté un plan d’actions pour l’investissement et la croissance des entreprises, en particulier les mesures fiscales (baisse progressive du taux d’impôt sur les sociétés à 25 %, transformation du CICE en allègement de cotisations patronales…).

Poujoulat estime avoir été choisi pour sa capacité à innover au niveau des produits (régulateur de tirage Régul’Art, distribution de chaleur dans la maison Sunwood…), mais aussi de son offre de services aux professionnels (outils en ligne Cat Draw et Cat Check). 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)