Spécialisée dans la vente en ligne de fioul domestique, la plateforme fioulreduc élargit son activité au bois de chauffage et lance boisreduc.
Grâce à son réseau de 41 distributeurs, la plate-forme digitale de commande de bois de chauffage boisreduc, filiale de fioulreduc, dessert à ce jour 76 départements et 18 100 communes en France. Cela représente 50 % du territoire, principalement dans le Nord, l’Est, la Normandie, la Vendée, la Loire-Atlantique et le Sud-Est. D’ici fin 2024, 75 % de l’Hexagone devrait être couvert.
Sur www.boisreduc.com sont proposés des bûches traditionnelles, des pellets et des bûches densifiées certifiés. L’objectif étant de fournir un bois avec un taux d’humidité compris entre 15 et 20 %.
Courant 2024, l’entreprise compte développer la mise en relation avec des professionnels de l’installation et de l’entretien (ramonage et entretien annuel). Le Click and Collect sera également mis en place pour permettre aux utilisateurs de récupérer directement leurs commandes de bois en dépôt.