Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

La Quinzaine du gaz revient en mars

28 FÉVRIER 2019

Du 16 au 31 mars 2019, GRDF renouvelle l'opération "La Quinzaine du Gaz", un dispositif destiné à promouvoir le gaz naturel et ses usages.

Du 16 au 31 mars 2019

Cette opération menée en partenariat avec la filière professionnelle (installateurs, cheministes, fabricants de matériels, grossistes…) a pour but d'accompagner les particuliers dans leurs projets de chauffage et de raccordement au gaz naturel, en neuf comme en rénovation.
En 2018, plus de 2000 événements partenaires ont été organisés dans toute la France sous forme de journées portes ouvertes, stands en galeries commerciales ou sur des salons locaux, etc.

Pendant toute la durée de l’opération, GRDF accordera une prime de conversion de 200 € pour toute demande de raccordement ou pour l'installation de cheminées ou poêles au gaz naturel en complément d'un usage au gaz naturel existant.
Un site internet dédié, laquinzainedugaz.fr, met à disposition les détails de l'opération ainsi qu'une carte interactive des événements régionaux. Un jeu-concours permettra de participer à un tirage au sort pour tenter de remporter 3000 € de remboursement dans le cadre de travaux d'installation d'un équipement de chauffage fonctionnant au gaz naturel. L’opération sera relayée par une campagne de communication en radio, presse, affichage, digital et «street marketing».

 

©GRDF/Tatanka/Getty image

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.

PETITES ANNONCES