Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

La plus grande salle d’expo éphémère de salles de bains est en ce moment à …

17 MAI 2018 - L'Installateur

… Mulhouse ! Plus que trois jours pour visiter Rêves de Bain, un show-room inédit de 500 m² réalisé par des artisans de la Corporation des installateurs du Haut-Rhin Sud, avec le concours de trois grossistes (Cedeo, Comafranc, Sanisitt).

Quinze mises en scène contemporaines illustrent les tendances déco du moment, combinant douches à l’italienne, baignoires balnéo ou encore meubles aux lignes épurées.

L’enjeu est de taille : environ 80 000 visiteurs fréquentent la Foire-Expo chaque année. Autant dire que les professionnels sont motivés ! Quinze mises en scène contemporaines illustrent les tendances déco du moment (cosy, industriel, scandinave, etc.) combinant douches à l’italienne, baignoires balnéo ou encore meubles aux lignes épurées.

Pendant l’expo, les visiteurs sont accueillis par les installateurs et par les vendeurs des grossistes. «Notre métier évolue, explique Sylvia Pierson-Ramundi, présidente de la Corporation des installateurs du Haut-Rhin Sud. Notre rôle est d’accompagner notre client dans le choix des matériaux dans la création de son espace bain, de le conseiller. Nous sommes coordinateurs de travaux.»  

Rêves de Bain, Foir’Expo de Mulhouse, jusqu’au 21 mai (http://www.foiredemulhouse.fr)

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.

PETITES ANNONCES