Le programme de fidélité VIPros vient d’organiser pour la première fois un événement réunissant installateurs et fabricants dans un cadre exceptionnel.
Aller à la rencontre des artisans du bâtiment pour leur présenter des innovations, mais aussi favoriser les échanges : tels étaient les objectifs des VIPros Days, organisés fin juin dans un lieu magnifique, la Saline Royale d’Arc-et-Senans (Doubs). Une première journée, le 29 juin, était dédiée aux fabricants. 18 d’entre eux étaient présents, sur les 22 adhérents actuels. Ils ont eu l’occasion de visiter l’Institut européen de formation des Compagnons du Tour de France situé à Mouchard, qui est partenaire du programme VIPros. Les installateurs étaient conviés le lendemain.
Pour ces derniers, le principal intérêt de ce programme de fidélité tient au cashback : pour certains produits, une partie du montant dépensé est remboursée. A cela s’ajoute l’acquisition de points de fidélité, donnant droit à des cadeaux. La procédure permettant de valider ses achats est rapide et peut s’effectuer de 3 façons (LIRE LA SUITE DANS LE NUMERO DE SEPTEMBRE DE L'INSTALLATEUR).