Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Jean-Claude Rancurel nouveau président de l’UNA couverture-plomberie-chauffage

14 AVRIL 2019 - L'installateur

Jean-Claude Rancurel a été nommé ce mercredi 10 avril président de l’UNA couverture-plomberie-chauffage lors des journées de la construction de la Capeb qui se déroulent à Nice du 10 au 12 avril. Il succède à Bruno Gal qui a assuré la fonction pendant six ans et à qui un vibrant hommage a été rendu.

b

Jean-Claude Rancurel (à gauche) et Bruno Gal (à droite)

 

Jean-Claude Rancurel a créé son entreprise de plomberie, chauffage et électricité en 1986 à Violès (Vaucluse). Il en est aujourd’hui le co-gérant avec William Arnaud, puisqu'en 2002, tous deux ont fondé ensemble la SARL Rancurel/Arnaud. Cette entreprise, qui emploie désormais un salarié, axe toute sa stratégie sur le service et la réactivité, ce qui lui a permis de fidéliser sa clientèle. Rancurel/Arnaud dispose des qualifications Eco artisan, Qualisol, Qualipac, Qualifioul et Handibat, aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes. Elle est également SAV agréé de la marque Oertli, et effectue à ce titre des mises en service pour des confrères.

Jean-Claude Rancurel était jusqu’à présent président de la section plomberie chauffage du Vaucluse et conseiller professionnel de l’Una auprès de Bruno Gal.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)