La plateforme de mise en relation pour les travaux de chauffage, plomberie et électricité HomeServe a conclu mi-décembre un partenariat de cinq ans avec le groupement d’entreprises spécialisées dans la gestion de l’eau Saur. Objectif : proposer une solution de dépannage des installations d’eau privées.
HomeServe a proposé quatre offres de service à Saur pour couvrir l’ensemble des sinistres de plomberie au sein de l’habitat :
- une assistance réparations fuites maison, qui couvre la recherche et les réparations de fuites d’eau sur les installations intérieures et extérieures du logement,
- un pack locataire maison, une offre d’assistance plomberie dédiée aux responsabilités des locataires habitant en maison et intégrant les installations intérieures et extérieures,
- une assistance plomberie appartement, couvrant les réparations des fuites sur les canalisations d'alimentation et d'évacuation des eaux usées et le débouchage des canalisations d'évacuation,
- un pack locataire appartement, une offre d’assistance plomberie dédiée aux responsabilités des locataires habitant en appartement et intégrant les installations à l’intérieur de l’appartement.
« Accompagner les consommateurs en déployant l’ensemble de nos savoir-faire dans la gestion des pannes sur les parties privatives de leurs installations d’eau est une nouvelle étape majeure pour HomeServe qui vient confirmer à la fois notre expertise dans l’assistance et le dépannage de l’habitat », a commenté Guillaume Huser, président de HomeServe France. HomeServe compte plus d'un million de clients en France et un réseau de plus de 3 000 professionnels au service du dépannage de la maison.