Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Guillaume Loizeaud : « S’il y a un Interclima à ne pas manquer, c’est bien l’édition 2017 ! »

09 FÉVRIER 2017

Alors qu’Idéobain fait le plein, que Batimat est sur la bonne voie grâce à des efforts sans précédent, Interclima+elec doit encore convaincre des exposants.

Guillaume Loizeaud

«Le salon Interclima fête ses 50 ans cette année», explique le directeur du Mondial du bâtiment Guillaume Loizeaud. «Ce sera une édition exceptionnelle. Nous n’avons jamais fait autant d’efforts pour faire venir les installateurs et la prescription, y compris financiers avec nos partenaires Uniclima et Gimélec. Nous avons pris le parti de focaliser sur le bâtiment tertiaire, nous mettons en avant les solutions techniques dans des espaces dédiés, avec un programme de conférences coordonné, une journée spéciale pour les prescripteurs (mercredi), une autre pour les installateurs (jeudi), nous affrétons des bus pour faire venir les visiteurs de grandes villes de province... Je dis aux industriels qui n’ont pas encore réservé leur stand que s’il y a une édition du salon à manquer, ce n’est pas celle de 2017 ! Les absents laisseront le business à d’autres.»

Une info : Panasonic, Siemens Building technologies, Nicoll et Carrier figurent parmi les exposants qui ont annoncé leur retour à Interclima+Elec, du 7 au 10 novembre 2017 à Paris-Villepinte.

Mots clés

Guillaume Loizeaud, Interclima, Idéobain, Batima
REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)