Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Gérard Schocher reçoit l’insigne de chevalier de l’ordre national du mérite

13 AVRIL 2017

Gérard Schocher, président honoraire du Costic et président du Tribunal de commerce de Rouen, a reçu les insignes de chevalier dans l’ordre national du mérite le 4 avril à l’Hôtel des Arts et Métiers.

Portrait de Gérard Schocher

Ingénieurs des Arts et Métiers, président du tribunal de commerce de Rouen, Il a été président du Costic de 2008 à 2014 et reçu chevalier de l’ordre national du mérité à ce titre. De 1985 à 2003, il a également dirigé et développé l’entreprise familiale de génie climatique, initialement créée en 1885 sous le nom Schocher et Fils à Caudebec-lès-Elbeuf.

Ces insignes ont été remis par Dominique Lottin, première présidente de la cour d’appel de Versailles. La cérémonie était placée sous le patronage de Serge Faivre-Pierret, président du Costic et de Jacques Chanut, président de la Fédération Française du Bâtiment. Elle s’est tenue en présence de nombreuses personnalités du génie climatique en France : Didier Ridoret, président de SMA-BTP (ancien-président de la FFB), Jean-Paul Ouin, délégué général d’Uniclima, Pierre-Louis François, président du directoire du groupe Atlantic, Serge Haouizée, directeur général du Costic, Olivier Caron, président de la commission ramonage de l’UECF…

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)