Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Gérald Gallier futur président des entreprises UECF/FFB

25 NOVEMBRE 2015

L’entrepreneur a été élu président de l’Union des entreprises de génie climatique et énergétique de France (UECF/FFB) lors du 77ème congrès à Strasbourg les 23 et 24 octobre. Il succédera en janvier 2016 à...

Gérald Gallier futur président des entreprises UECF/FFB

L’entrepreneur a été élu président de l’Union des entreprises de génie climatique et énergétique de France (UECF/FFB) lors du 77ème congrès à Strasbourg les 23 et 24 octobre. Il succèdera en janvier 2016 à Jean-François Marty qui avait prolongé d’un an son deuxième mandat faute de candidat à sa succession lors du congrès de Bordeaux l’an dernier. Le nouveau président prendra officiellement ses fonctions le 7 janvier prochain.
Président de l’UECF du Loiret, Gerald Gallier dirige l’entreprise familiale créée par Guy Gallier en 1954 et basée à Saint-Jean-de-la-Ruelle, commune mitoyenne d’Orléans (Loiret). Celle-ci a réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2014. Elle emploie 170 salariés environ et 14 jeunes en apprentissage par l’alternance. Elle est présente sur les marchés du résidentiel, du tertiaire et de l’industrie, avec des clients privés et publics.
L’entreprise a développé plusieurs métiers : ceux du génie climatique (plomberie, chauffage, climatisation, ventilation) mais également ceux de l’électricité (électricité, automatismes, interphonie…). Elle agit aussi dans le domaine des énergies renouvelables. Enfin, Gallier n’est pas seulement dans l’installation mais aussi dans l’exploitation et la maintenance. L’entreprise dispose de nombreuses qualifications professionnelles et appellations : Professionnel du Gaz (PG), Professionnel de la maintenance gaz (PMG), Qualifioul, Qualifélec, Qualibat (5114, 5313, 5353, 5413, 5513, 5523), Pro de la performance énergétique et Pro de l’accessibilité, Gallier est aussi bien évidemment Reconnu garant de l’environnement (RGE).
Gallier est aussi actionnaire de l’entreprise Bâtiment Force Centre, un groupement de 13 entreprises de la région présidé par Patrice Delord.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)


LIBRAIRIE TECHNIQUE

PETITES ANNONCES