Avec le lancement début juin de sa nouvelle plateforme e-business Espace Pro, la marque France Air confirme l’orientation digitale qu’elle souhaite donner à son activité.
« Nous croyons au développement des services en ligne, pour faciliter la vie de nos clients et partenaires bureaux d’études, indique Frédéric Bruyère, directeur Marketing de France Air. Notre site marchand existe depuis plus de 10 ans, et avait besoin de renouveau. Cette nouvelle plateforme intègre tous les standards en termes de confort de navigation et constitue une étape majeure dans la construction d’un nouvel univers digital, dont le client est le centre. Cette nouvelle version a pour but d’accompagner le client au plus près dans son acte d’achat en ligne, où qu’il soit. D’autres services sont prévus à moyen terme, toujours dans le but d’améliorer l’expérience digitale des clients de France Air ».
La plateforme Espace Pro offre de nouvelles fonctionnalités qui rendent la gestion des commandes plus facile :
Cette plateforme propose également de nombreux critères de choix permettent d’identifier plus rapidement le bon produit (affichage des produits en fonction de la puissance, de la dimension, de la disponibilité) ; une offre en ligne plus importante avec la possibilité de commander les produits hors gabarit, tels que les conduits spiralés ou le Fib Air® ; l’accès en ligne à tous les Accusés Réception de commande et les bons de livraison, qui permettent une parfaite traçabilité de la commande.
La plateforme étant responsive, les clients peuvent désormais effectuer des commandes à l’extérieur de leurs bureaux et bénéficier de la livraison en 24h directement sur leur chantier.
Accéder à l’Espace Pro : https://espacepro.france-air.com/ ou à partir de l’application smartphone France Air.