Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Fein recherche 150 testeurs d’outils électroportatifs

26 JANVIER 2017

Pour tester ses outils électroportatifs, le fabricant allemand Fein recherche dans le monde entier 150 artisans spécialisés dans le secteur du métal et travaillant sur un ouvrage sortant de l’ordinaire (grand pont, bâtiment hors du commun, escalier exceptionnel, œuvre d'art en métal, etc).

Le fabricant allemand Fein recherche dans le monde entier 150 artisans spécialisés dans le secteur du métal

Les professionnels intéressés peuvent postuler sur le site fein.com/metal et sélectionner l’outil qu’ils souhaitent tester.

Ils ont le choix entre l’unité de perçage KBU 35 Q, les meuleuses d’angle WSG 17-125 P et WSG 17-125 PR et les perceuses-visseuses ASCM 12 et ASCM 18. Chaque testeur reçoit comme cadeau de remerciement une ASCM 12.

Les testeurs sélectionnés disposent de trois semaines pour mettre à l’épreuve la machine sur un de leurs chantiers. Ils doivent également prendre des photos et des vidéos pendant la période du test et partager leur expérience, notamment sur les réseaux sociaux. 

Le test démarre le 1er avril et se termine le 31 juillet 2017. La date butoir pour les candidatures est fixée au 15 février 2017. 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)