Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Fareneit se renforce sur la maintenance et l’exploitation

18 MARS 2016

Le groupe Fareneit que dirige Patrick Aimon vient de faire l’acquisition de la société Exerce, spécialisée dans les métiers de l’exploitation et de la maintenance d’équipements thermiques.

Fraeneit se renforce sur la maintenance et l'exploitation

Avec une équipe de 30 collaborateurs, Exerce réalise un chiffre d’affaires de 4 M€ en Ile-de-France, principalement dans le secteur tertiaire. Cofondateur de cette société créée en 1995, Frédéric Neyrins continuera d’en assurer la direction, en collaboration avec une autre société filiale du groupe, la société SEEM, également spécialisée dans les installations thermiques toutes puissances et leur maintenance. Spécialisé dans les métiers thermiques du bâtiment en Ile-de-France (plomberie, chauffage, réfrigération, électricité et couverture), le groupe Fareneit poursuit sa croissance et vise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2016, avec 200 collaborateurs.
Fareneit regroupe désormais 8 sociétés : Alfaklima (directeur Philippe Collemare), LG Froid (directeur Joël Claudepierre), Seca (directeur André Pensec), MTE (directeur Gérard Herzog), SEEM (directeur Marc Pignot), Granpas (directeur Loïc Deschelette), Setelec (directeur Christophe Puga) et Exerce (directeur Frédéric Neyrins). Le groupe propose à ses clients une offre multi-technique aussi bien pour l’ingénierie que pour les travaux d’installation et la maintenance 24 h/24.

En photo de gauche à droite : Frédéric Neyrins, directeur d’Exerce, Patrick Aimon, président de Fareneit, et Marc Pignot, directeur de la SEEM.
Crédit : JLB Photo

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)