Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Fareneit poursuit sa croissance

08 NOVEMBRE 2016 - LBP

Après l’acquisition d’Exerce en début d’année, Fareneit poursuit ses emplettes. Le groupe francilien que dirige Patrick Aimon vient d’intégrer la société Koch basée à Saint-Quentin, élargissant du coup sa couverture géographique vers la région des Hauts-de-France.

logo groupe Fareneit

Koch Entreprise rejoindra Alfaklima, filiale du groupe Fareneit spécialisée dans l’installation et la maintenance des systèmes climatiques et thermiques, aux côtés de la société Bagothermique. Fondée en 1997, la société Koch intervient sur les zones d’Amiens, Arras, Valenciennes, Lille et Reims, pour des clients des secteurs tertiaires, industriels, hospitaliers et pour les collectivités locales.

Fareneit compte aujourd’hui un total de 8 filiales réunissant toutes les activités liées aux lots techniques des bâtiments : génie climatique et thermique, plomberie, couverture et électricité (Alfaklima, LG Froid, SECA, MTE, SEEM, Granpas, Setelec et Exerce). Le groupe compte 220 collaborateurs, plus de 5 600 clients, et prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2017. 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)