Proposée par la start-up Agilitic, l’application web et mobile Kibati s’interface avec les logiciels de gestion du marché et les complète avec des informations métiers (historique technique des clients, cartographie du parc des clients…).
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Le module de planification réduit le nombre d’appels entre le bureau et les techniciens qui assurent la maintenance des chaudières chez les clients : le secrétariat sait à tout moment ce que fait chacun des techniciens et peut affecter une nouvelle intervention à celui qui est disponible.
A son arrivée chez le client, le technicien indique sur l’appli qu’il débute son intervention.
A la fin, le client signe de façon électronique le rapport d’intervention.
Celui-ci s’intègre dans le logiciel de gestion de l’entreprise pour créer la facture correspondante, qui est envoyée par email au client dès la fin de l’intervention.
A partir de ce rapport, la solution génère aussi automatiquement la commande de pièces détachées si nécessaire.
Caroline Eusèbe, chargée de communication et marketing chez Agilitic, nous explique tout cela très clairement !