Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

ENR : mission portes ouvertes au mois de mai

05 AVRIL 2018

Comment faire efficacement la promotion des énergies renouvelables ? En montrant des installations en situation réelle de fonctionnement, sur les lieux mêmes de production.

les 25 et 26 mai prochain, dans toute la France, des sites ouvriront leurs portes avec comme objectifs de faire découvrir les différentes filières

Une initiative nationale de promotion des différentes filières des ENR aura lieu dans cet esprit les 25 et 26 mai prochain.
Dans toute la France, des sites ouvriront leurs portes avec comme objectifs de faire découvrir les différentes filières, les technologies, les métiers, et bien sûr répondre aux interrogations du public : installations solaires, chaufferies biomasse, sites géothermiques, parcs éoliens, unités de méthanisation, centrales hydroélectriques, laboratoires, centres d’exploitation, de production et de gestion etc.

Toutes filières confondues, la part des renouvelables dans la consommation d’énergie était de 16 % fin 2016 rappelle le Syndicat des énergies renouvelables. 
 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)


LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.

PETITES ANNONCES