Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Deux nouvelles têtes chez Daikin France

05 MARS 2024 - CFP

Deux nominations pour Daikin France en ce début d’année : Philip Brangers (gauche) a été promu vice-président et Peter Grunewald (droite) est le nouveau directeur des ventes.

daikin

Daikin France a annoncé la nomination de Philip Brangers (gauche) au poste de vice-président. Philip Brangers a rejoint la direction européenne de Daikin en 95 en tant que manager des ventes sur les régions Méditerranée, Russie et Afrique du Nord et de l’Ouest pendant quatre ans, puis a été responsable la stratégie des ventes et du marketing. Il a été en parallèle nommé directeur des bureaux Daikin de l’Europe centrale, de l’Afrique du Sud et de la Suède jusqu’en 2017. Philip Brangers a été par la suite nommé directeur commercial de Daikin Europe pour quatre années avant de retrouver la direction européenne. De juillet 2021 à janvier 2024, il a assuré la fonction de directeur logistique et approvisionnement de Daikin Europe. Il est donc depuis le 1er février vice-président de Daikin France au côté d’Hideki Nishimura, l'actuel président.

Peter Grunewald (droite) a lui rejoint Daikin France comme directeur des ventes. Depuis le 1er mars, Peter Grunewald occupe donc officiellement le poste de directeur des ventes des régions Nord et Est (auxquelles sont rattachées les agences Daikin de Paris, Lyon, Lille, Dijon et Strasbourg), après une période de transition de deux mois avec son ancien poste de directeur des ventes de Daikin Belgique. Aux côtés de Gilles Feil, directeur des ventes des régions Sud et Ouest, l’arrivée de Peter Grunewald vient renforcer la division des ventes de Daikin France.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)