Découvrez en avant-première les lauréats du concours de l'innovation d'Interclima et IdeoBain
02 JUILLET 2024 - JOURNAL L'INSTALLATEUR
Le Mondial du Bâtiment aura lieu dans un peu moins de trois mois. Mais déjà, les lauréats du concours de l’innovation - les "Awards" - sont connus. Leurs noms ont été dévoilés ce mardi 2 juillet. La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu le jour de l’ouverture du salon, lundi 30 septembre. Découvrez ci-dessous les lauréats dans les catégories génie climatique et salles de bains.
Génie climatique (résidentiel) :
- Or : Réseau de gaines de ventilation en acier isolé « entretenable » (Vitalome de Poujoulat) :

- Argent : Ballon de découplage modulaire pour Pac air/eau permettant une gestion électronique des débits (i-Qube de Heiwa) :

- Bronze : pompe à chaleur sur air extrait 3 en 1 (chauffage, ECS, ventilation) sans unité extérieure, au R290 (S735 de Nibe) :

Génie climatique (tertiaire) :
- Or : Ventilation double flux pour salles de classe, sans réseau de gaines et silencieurs (Pureclass de S&P France) :

- Argent : module hydraulique préfabriqué Skid-it Access pour réseau de chaleur urbain (Atlantic Systèmes) :


- Bronze : Diffuseur et plénum intégrant un épurateur d’air qui embarque un ioniseur plasma froid (QAI de France Air) :

Salles de bains :
- Or : Siphon gain de place et « hygiénique » CleanFlow de Burgbad :

- Argent : Mitigeur à poignée d’ouverture située à l’extrémité du bec Sole de Nobili :

- Bronze : WC lavant entrée de gamme Aqua Clean Alba de Geberit :

Retrouvez un descriptif détaillé des produits lauréats dans la prochaine édition de l’Installateur
REAGISSEZ A CET ARTICLE
(Pour commenter, vous devez vous inscrire)