Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Daikin France s’organise pour assurer la pérennité de ses activités

18 MARS 2020 - CFP

Les équipes de Daikin France se sont organisées dès vendredi dernier pour maintenir la poursuite de leurs activités. Une communication dédiée concernant les dispositions mises en place par les équipes de Daikin France a été relayée dès lundi matin auprès de ses collaborateurs internes, de ses clients et de ses fournisseurs.

Daikin

Mesures mises en place

La majorité des équipes a été placée en situation de télétravail et reste joignable par téléphone portable et par courrier électronique, notamment la force de vente, les fonctions support et la direction.

Les techniciens hotline, également en télétravail, restent au service des clients professionnels et particuliers pour les accompagner au mieux dans l'assistance technique, au 04 37 72 22 04 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Les techniciens d'intervention restent disponibles en respectant toutes les règles de distanciation sociale.

La prise de commande par les clients installateurs reste possible en privilégiant le site shop.daikin.eu, sinon en contactant directement les équipes commerciales.

Pour l'heure, Daikin assure l'ensemble de ses livraisons.

Enfin, Daikin encourage ses clients à utiliser la plateforme www.daikinpro.com, entièrement pensée pour les aider dans leur activité quotidienne, en termes de disponibilité continue d'informations produits et d'outils dédiés à leur métier.

Ces dispositions peuvent être amenées à être modifiées en fonction de l'évolution de la situation actuelle. 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)