Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Cuenod forme les installateurs au biofioul

06 JUILLET 2022 - L'installateur

Le fabricant de brûleurs indique vouloir aider les installateurs à anticiper les impacts qu’aura la nouvelle législation sur leur business.

Cuenod

Cuenod propose aux installateurs des formations d’une journée sur le biofioul. Ces formations ont lieu dans toute la France, jusqu’au 30 septembre 2022 et s’inscrivent dans le cadre du nouveau contexte réglementaire. Rappelons que depuis le 1er juillet, seules les chaudières fioul neuves compatibles au biofioul F30 sont désormais autorisées à la vente (voir cet article https://bit.ly/3ynJGPF).

Les formations commencent par un moment d’échange : il s’agit notamment de savoir comment répondre aux questions des clients et comment mieux les accompagner dans le passage du fioul domestique standard au biofioul. Autre point abordé : quels bénéfices pour le business ? Suivra ensuite la session théorique sur les brûleurs, dont une partie "recommandations" spécifique aux installations biofioul. Enfin, un troisième temps sera consacré à la pratique sur brûleur : mise en route, entretien, réglages...

Inscription sur le site  https://www.cuenod-pro.fr/ pour les professionnels possédant un compte (les installateurs n'ayant pas encore de compte peuvent en faire la demande et, une fois certifiés, auront accès à l'agenda des formations).

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)