Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Conex Bänninger veut faire du sertissage son terrain de jeu

15 MAI 2019

Conex Bänninger, qui appartient au groupe IBP, a pour ambition de continuer à promouvoir la technique de sertissage pour les tuyauteries en cuivre dans l’hexagone et grignoter des parts de marché sur le leader actuel.

François Renaudin, directeur France du spécialiste anglais des raccords cuivre, en est convaincu : le sertissage cuivre est « une alternative contemporaine et moderne ».

François Renaudin, directeur France du spécialiste anglais des raccords cuivre, en est convaincu : le sertissage cuivre est «une alternative contemporaine et moderne». Le défi sera pour Conex de créer de la proximité en accompagnant les moyennes entreprises d’installation et les distributeurs sur les bienfaits de cette méthode de raccordement.

Conex souhaite également grandir sur la fourniture de toutes les solutions pour les applications de climatisation et de réfrigération avec ses trois gammes récemment lancées : le système de sertissage B MaxiPro adapté jusqu’à 48 bar de pression, le K65 pour les applications à haute pression jusqu’à 130 bar, mais aussi sa gamme de raccords à souder cuivre B ACR pour les installations air conditionné/réfrigération dans des pressions standards.

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.