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Chaffoteaux automatise les mises en service

04 AVRIL 2019

Réaliser facilement les démarches liées à la garantie des produits Chaffoteaux : tel est l’objectif du portail web AThOS.

Réaliser facilement les démarches liées à la garantie des produits Chaffoteaux : tel est l’objectif du portail web AThOS.

Le portail web AThOS permet aux 1000 entreprises composant le réseau de stations techniques agréées Chaffoteaux d’automatiser les mises en service. Avec les avantages suivants :

- enregistrement instantané de la garantie,

- vue d’ensemble du parc installé, avec historique des interventions sous garantie.

- accès direct aux informations techniques provenant des différents centres R&D du groupe.

«Si un incident est identifié sur une chaudière sous garantie, le technicien a tout de suite les coordonnées de la chaudière et peut ainsi déclencher une intervention. Cela permet de gagner un temps considérable sur les envois de pièces à changer, déclare Laurence Richard (Gaz dépannage).

Par ailleurs, dès la première année de lancement, plus de 1000 professionnels utilisent l’application Ariston Thermo Quick Fix, une aide au diagnostic qui permet de résoudre les pannes de tous les produits de la marque (pompes à chaleur, chaudières, chauffe-eau thermodynamiques...). Il suffit de scanner le code barre produit et de renseigner le code défaut pour obtenir une aide à la résolution, étape par étape. Cette application permet aussi d’accéder aux catalogues des pièces de rechange et aux informations techniques correspondant au produit identifié.

L'Installateur

 

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