Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Cap Technologie fête ses 15 ans dans ses nouveaux locaux à Rezé

10 JUILLET 2017

La PME qui consacre 10 % de son chiffre d’affaires à la R&D a convié les professionnels du secteur et ses fournisseurs (Arcom, Belimo et Carel) à cette occasion.

Cap Technologie fête ses 15 ans dans ses nouveaux locaux à Rezé

Créée en 2002 par Franck Ferrari, Patrice Château et Yann Le Chalony, l’entreprise Cap Technologie spécialisée dans le pilotage intelligent des bâtiments et les énergies vient de célébrer ses 15 ans. Elle a réuni 80 invités (clients, partenaires et principaux fournisseurs) le 23 juin dans ses nouveaux locaux situés à Rezé (44). Cet évènement a été l’occasion de découvrir les différents produits et réalisations et d’échanger entre professionnels.

Des ateliers étaient répartis dans l'ensemble du bâtiment. Chaque visiteur a ainsi pu découvrir l’environnement des nouveaux locaux et les innovations dans le domaine de la gestion technique et énergétique des bâtiments.  L’entreprise a notamment mis en avant sa gamme de régulateurs paramétrables et programmables (gammes Sure), ses éco-capteurs (sensibilisation des occupants), sa gamme d'actionneurs (vannes six voies...). Elle a également présenté son Système de Management de l'Energie, son e-catalogue et portail web de détermination pour ses partenaires et sa gestion multi-métiers des espaces de bureaux. La société conçoit des logiciels afin d'orchestrer l'ensemble des capteurs et systèmes informatiques installés dans les bâtiments pour superviser et optimiser le fonctionnement des équipements techniques et énergétiques. Ce pilotage intelligent permet de réaliser des économies d'énergies (chauffage, électricité...) tout en améliorant le confort des occupants.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)