Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

BWT : encore quelques dates pour participer au roadshow

27 JUIN 2018

Parti le 15 mai de Montpellier, le Roadshow BWT 2018 fera encore étape à Saintes (3 juillet) et Boulazac (4 juillet) avant de s’achever à Cahors le 5 juillet.

Parti le 15 mai de Montpellier, le Roadshow BWT 2018 fera encore étape à Saintes (3 juillet) ...

Au total, il aura traversé trente villes, à la rencontre des installateurs de toute la France. Pour cette 3ème édition, ce roadshow a pris les allures d’un habitat grandeur réelle reconstitué à l’intérieur d’un bus. Sur deux étages, un salon, une cuisine, une buanderie et une salle de bains ont été aménagés et équipés de différentes solutions de traitement d’eau. Un parcours de visite qui permet aux professionnels de découvrir des produits installés en situation réelle et d’en évaluer les bienfaits.

Parmi les nouveautés présentées en situation : l’adoucisseur «connecté» Aqa Perla Compact, qui permet de consulter à distance sa consommation d’eau ou encore le niveau de sel, la station de filtration E1, élément compact intégrant filtration, vanne d’arrêt, réducteur de pression et manomètre, ou encore la  gamme chauffage Solutech, pour le domestique et désormais aussi pour le collectif. Sur place, des démonstrations, des conseils techniques mais aussi des conseils pour préconiser et apprendre à vendre ces solutions.

Au travers de cette opération, BWT espère étoffer son réseau d’installateurs Aqa Pro déjà composé de 600 professionnels. «Ce sont nos ambassadeurs, explique Nicolas Marion, directeur commercial marché Bâtiment. Ils bénéficient de formations techniques, d’outils de communication personnalisés et de formations à la vente. L’idée étant de les préparer efficacement aux questions d’un client particulier sur le traitement d’eau.» Objectif : porter leur nombre à 800 d’ici fin 2018.

Et pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à cette tournée, une nouvelle session est prévue à l’automne, avec cette fois-ci une cinquantaine de dates programmées.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)