Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Burgerhout élargit son offre

22 FÉVRIER 2021 - L'installateur

Le Kit EPS Chauffe-Eau Thermodynamique sera la première des 3 nouveautés lancées cette année.

burguerhout

La RE2020 va permettre au fabricant de systèmes d'évacuation de fumée et de ventilation Burgerhout de se diversifier : «Nous allons accompagner les évolutions du marché en lançant cette année en France 3 produits déjà commercialisés dans d’autres pays. Par exemple, la RE 2020 autorise les chaudières gaz quand elles sont associées à un chauffe-eau thermodynamique, c’est pourquoi nous allons sortir en mars le Kit EPS Chauffe-Eau Thermodynamique. C’est déjà un produit phare aux Pays-Bas», explique Jérôme Boin, directeur commercial de Burgerhout France, filiale du groupe néerlandais M&G Group.

Ce kit permet de raccorder un chauffe-eau thermodynamique en diamètre 160 mm. Il contient les éléments nécessaire à l’installation en horizontal, notamment les nouvelles plaques d’étanchéité à l’air 0-30 °. Tous les composants sont fabriqués en EPS enrichi en graphite, un matériau léger, facile à couper, recyclable et offrant une résistance au feu classe E. La gamme affiche un coefficient d’isolation de 0,032 W/mK et assure aussi l’isolation phonique.

Burgerhout France a augmenté son chiffre d’affaires en 2020 et compte bien progresser encore en 2021. L’objectif étant d’«être représentatif sur le marché français».

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.