Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Burgbad attaque le marché du neuf

10 JANVIER 2024 - L'installateur

Avec Méo, le fabricant de meubles de salles de bains Burgbad propose pour la première fois une gamme conçue pour les promoteurs immobiliers et les constructeurs de maisons individuelles, mais adaptée aussi aux chantiers de rénovation.

B

La nouvelle gamme Méo de Burgbad convient à un grand nombre de chantiers : logements locatifs, programmes étudiants, résidences seniors, habitat social, tertiaire, hôtellerie… Outre cette collection dédiée, l’offre prescription se compose des collections Eqio Smart et Sana. Quant au service prescription qui vient d’être créé, il comprend 9 personnes se déplaçant sur le terrain, soutenues par 8 sédentaires. «Les plombiers représentent notre cible prioritaire. Avec Méo, ils disposent d’un produit fabriqué en France et bénéficiant d’une garantie de dix ans, ce qui est totalement nouveau», indique Brice Nastorg, directeur général de Burgbad.  Le meuble sous-vasque de 64 cm de haut est disponible en 4 dimensions (60, 80, 100 et 120 cm). Il possède des pieds réglables, un plan en céramique émaillé en dessous et des coulisses assurant une fermeture silencieuse des tiroirs. Il est possible de couper sur mesure le montant arrière du tiroir du haut, pour optimiser le passage du siphon. La gamme comprend aussi un lave-mains, deux armoires de toilette, des miroirs avec éclairage led, une colonne avec deux portes et des lampes à poser.

Forte progression du chiffre d’affaires

Entre 2019 et 2023, le chiffre d’affaires de Burgbad France a augmenté de plus de ... (LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE DANS LE PROCHAIN NUMERO DE L'INSTALLATEUR). 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)