Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Bosch et elm.leblanc lancent une plateforme digitale sur-mesure

01 JUILLET 2020 - CFP

Conçue pour renforcer la collaboration métier avec les professionnels (installateurs, SAV, distributeurs…) et leur faciliter le quotidien, la plateforme elmLeCube.fr propose un contenu développé sur-mesure pour répondre à leurs besoins.

elmLeCube.fr

A partir d’une unique adresse web et d’un unique identifiant sécurisé, l’utilisateur a accès à tous les services digitaux actuels et futurs proposés par les deux marques. Evolutif, l’outil intègre les derniers développements digitaux de Bosch et elm.leblanc tels que le système de visioconférence : mis à disposition pour s’adapter à la crise sanitaire Covid-19, il permet d’échanger en direct avec les clients particuliers par exemple pour un dépannage ou la préparation d’un devis. Parmi les nouveaux services, notons également le Click & Collect ou la livraison express sur chantier, tous deux proposés par le show-room Paris Bastille.
Via la plateforme, les professionnels ont accès à l’ensemble des solutions des deux marques : espaces pros ; catalogues interactifs, documents techniques et fiches produits automatiquement actualisés ; gestion des commandes en ligne de pièces détachées ; distribution d’activités pour recevoir les demandes d’interventions ou de mises en relation en temps réel ; demandes de retours de pièces détachées sous garantie ; outils de travail tels que le parc de chaudières connectées Optibox 2.0, l’outil de dimensionnement de pompes à chaleur, l’édition d’étiquettes ErP…
Enfin, le Club Degré+ permet de cumuler et d’échanger des points contre une large sélection de dotations et d'outils de communication pour dynamiser son activité.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)