Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Bâti-support à carreler

29 NOVEMBRE 2018

Après avoir sorti l’an dernier un bâti-support avec broyeur intégré et habillage verre, SFA propose cette année une version à carreler.

Le Saniwall Pro Up est compatible avec toutes les cuvettes suspendues du marché.

Le Saniwall Pro Up est compatible avec toutes les cuvettes suspendues du marché. Il intègre un bâti-support universel Grohe (comprenant un réservoir pour système double chasse 3/6 litres et une plaque de commande chromée), ainsi qu’un broyeur sanitaire et un gabarit de découpe avec des pattes aimantées.
La trappe d’accès amovible permet d’effectuer la maintenance sans démonter la cuve, ni déconnecter le broyeur. Ce broyeur dispose d’un double accès : l’un direct au panier et l’autre via la partie électrique, pour remplacer aisément les pièces d’usure.
Ses 3 entrées permettent de relever les eaux d’une cuvette suspendue, mais aussi d’un lave-main, d’un bidet ou encore d’une douche, avec des performances de relevage atteignant 5 m en vertical et 100 m en horizontal. Enfin, ce bâti-support se caractérise par sa largeur de 500 mm, son évacuation en petit diamètre (32 mm) et sa pression acoustique à 1 m de 47 dB(A). neuf, avec des filtres de préfiltrage M5 ou F9.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.

PETITES ANNONCES