Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Ayor à l’Elysée

16 JANVIER 2020 - L'Installateur

La douche connectée Elmer a été sélectionnée pour participer à la Grande Exposition du Fabriqué en France qui se tiendra les 18 et 19 janvier à l’Elysée.

La douche Elmer d'Ayor à l'Elysée

C’est une consécration pour Ayor. Lancée il y a un an au CES de Las Vegas, la douche Elmer franchit aujourd’hui les portes de l’Elysée. Elle représente le département de la Dordogne, où elle est produite, à la grande Exposition du Fabriqué en France de l’Élysée, qui se déroule ce week-end.

Personnalisable et prête à poser en quelques heures, la douche Elmer est également connectée : une application permet de contrôler et prérégler à distance le débit, la température et la pression de l’eau. Elle offre également une expérience sonore et olfactive, grâce à des enceintes intégrées dans la paroi et à la diffusion d’huiles essentielles libérées directement dans le jet de la douchette. Douze panneaux décoratifs différents permettent d’adapter la douche à l’ambiance de la salle de bain, avec la possibilité d’en changer quand la décoration évolue. «Cette reconnaissance de l’Elysée vient saluer les efforts de transformation ainsi que les investissements consentis par le Groupe Ayor dans l’innovation, les services et la production en France, indique Mickaël Hammel, président du directoire. «A la veille du lancement du plan Action Logement, qui facilitera l'aménagement des salles de bains pour les personnes à mobilité réduite, la douche Elmer est éligible à ce dispositif». Ex-Hammel, le groupe familial Ayor a évolué en profondeur ces dernières années, multipliant les acquisitions et les initiatives pour réussir sa transformation digitale.  

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.