Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Au Fil du Bain décerne ses premiers trophées

11 JUILLET 2019 - L'installateur

Kinedo et Ambiance Bain sont les grands gagnants de la première édition des Trophées Au Fil du Bain, qui se sont tenus cette semaine à Lyon dans le cadre des rencontres Algorel.

Alcorel

Le premier pour sa paroi de douche Smart Design (prix design), le second pour son meuble Aviso (prix innovation). Ces produits ont été soumis au vote du grand public via un mini site et dans les salles d’exposition. Présidée par François Garrigou (UMS à Lespinasse près de Toulouse), l’enseigne Au Fil du Bain réunit 40 grossistes pour un total de 103 salles d’exposition (sur un total de 870 points de vente du réseau Algorel).

Les Rencontres Algorel ont également été l’occasion d’officialiser la naissance de Domao, la nouvelle marque de distributeur du réseau, qui remplace désormais Adesio et Concept. La MDD est un axe stratégique fort d’Algorel, qui souhaite monter en puissance sur ce segment et a spécialement recruté une chef de projet à cet effet. Avec comme objectif de réaliser 10 % de l’activité en MDD d’ici 3 à 5 ans, contre seulement 1 % aujourd’hui.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)