Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Artisans Artipôle lance une campagne de communication

09 FÉVRIER 2023 - L'installateur

Apparaître comme la référence de l’habitat en France pour les particuliers : tel est l’objectif d’Artisans Artipôle, l’enseigne des coopératives de l’Orcab (1).

Orcab

Artisans Artipôle compte 37 salles d’exposition dédiées aux univers du bois, du bain et du carrelage. Elles sont réparties dans les régions Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Aquitaine, Centre Val de Loire, Bourgogne Franche Comté, Rhône Alpes Auvergne et Grand Est.

Dans ces régions, Artisans Artipôle lancera une campagne de communication du 8 au 20 mars 2023. L’affiche présente 3 véritables artisans coopérateurs, qui signent de leur prénom les travaux réalisés sous la bannière Artisans Artipôle. Aux affiches s’ajouteront 5000 spots radio de 25 secondes, mettant en scène les 3 artisans et leur cliente commune. «Avec cette campagne, nous souhaitons porter haut et fort l’engagement coopératif et qualitatif de notre réseau d’artisans auprès de particuliers, pour en faire LE réseau de référence de l’habitat en France. Cette communication vise aussi à insuffler une relation de confiance entre clients et artisans au travers d’une enseigne qui se veut positive, bienveillante et enthousiaste», déclare Magali Mobihan-Roux, responsable du pôle communication de l’Orcab.

(1) L’Orcab (Organisation des coopératives d’achat des artisans du bâtiment) réunit plus de 8800 artisans.

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)