Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Artibat ouvre ses portes mercredi à Rennes

07 OCTOBRE 2021 - L'Installateur

L’agenda des salons reprend. Artibat ouvre le bal du 13 au 15 octobre à Rennes. Un millier d’exposants et quelque 40 000 visiteurs sont attendus sur 65 000 m2 d’exposition. L’ensemble des corps de métiers seront présents, du gros œuvre au matériel e chantier en passant bien entendu par les lots techniques.

Artibat 2021

Sujet majeur dans l’actualité, la rénovation énergétique sera largement abordée et sous tous les angles sur l’espace CIRQ. Cet événement dans l’événement mettra en lumière, durant 3 jours de conférences, les solutions innovantes pour massifier la rénovation énergétique des bâtiments de logements individuels et collectifs ou encore informer sur l’entrée en vigueur prochaine de la RE 2020. Autre thématique mise en lumière sur le salon, le confort d’usage et plus particulièrement le maintien à domicile et l’accessibilité de l’habitat, auquel un espace de 130 m² sera dédié, avec expérience immersive à la clé.

Un autre thème sera tout particulièrement mis en avant, celui de la sécurité des collaborateurs au volant. Artibat s’est associé avec Risque Routier Formation, organisme certifié et labellisé dans les différents domaines de la sécurité routière, afin de sensibiliser les visiteurs professionnels aux bonnes pratiques de conduite sur route.
Grâce à un simulateur très performant (Develter) qui propose une multitude de scenarii confrontant les conducteurs à des situations extrêmes, ceux-ci pourront tester, en live, leurs réflexes et connaissances en matière de sécurité routière.

 

 

 

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)