Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Analyseur de combustion connecté

27 OCTOBRE 2016 - CFP

Avec son design, sa commande via smartphone ou tablette et son support de sonde, le nouvel analyseur de combustion est conçu pour simplifier les opérations de maintenance. Il mesure l’oxygène, le monoxyde de carbone, le monoxyde d’azote (en option) et la pression différentielle. Mesure de combustion et de tirage en parallèle pour permettre le réglage de la chaudière.

Analyseur de combustion connecté

- Nom : 330I
- Fabricant : Testo
- Affichage : via Bluetooth sur un smartphone ou une tablette. Réglage de l’installation simplifié puisque la lecture des valeurs se fait d’une manière déportée.
- Deux versions : kit «basic» ou «advanced», muni en plus d’une imprimante bluetooth pour éditer l’attestation d’entretien.
- Attestation d’entretien : réalisée sur site, en y ajoutant des photos si nécessaire. Envoi rapide et sans impression via l’application e-mail.
- Fixation : support Testofix fourni. Il ancre la sonde et l’appareil de mesure sur l’installation (conduit de cheminée, chaudière), à l’abri des chutes. La sonde de gaz reste toujours dans la bonne position, sans glisser ou sortir du flux central.
- Mesure température : - 40 à + 1 200 °C (en fonction du thermocouple dans la sonde de combustion).
- Mesure du tirage : - 9,99 à + 40 hPa.
- Mesure de pression : 0 à 300 hPa.
- Mémoire : 500 000 valeurs de mesure.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)