Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

ACV International bientôt repris par le groupe Atlantic

05 JUIN 2018 - L'Installateur

Le groupe Atlantic a signé un accord pour l’acquisition de la société belge ACV International, spécialisée dans les équipements de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire à usages résidentiel, tertiaire et industriel.

acv

Société familiale créée en 1922, spécialiste de l’acier inoxydable, ACV est notamment connue pour sa technologie de ballons «tank in tank». ACV est présent sur les 5 continents à travers 15 filiales – dont une en France à Toussieu (69) et les produits sont distribués dans plus de 40 pays.

L’accord englobe toutes les activités du groupe, ses deux usines en Belgique et en Slovaquie, et ses différentes marques, dont Triangle Tube basée aux Etats-Unis. Cette acquisition permet au Groupe Atlantic d’étendre ses positions au niveau international, et lui ouvre notamment les portes du marché américain, qui lui était jusqu’à présent inconnu.

Pierre-Louis François, président du groupe Atlantic, déclare dans un communiqué : «L'acquisition d'ACV est une étape importante dans notre stratégie de création et de commercialisation de produits et services qui améliorent la qualité de vie des gens et contribuent au succès de nos clients. Avec l'acquisition d'ACV, nous étendons et renforçons notre position sur le marché du chauffage et de l'eau chaude sanitaire au niveau mondial

L’acquisition reste en attente de l’approbation des organismes de réglementation.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)



LIBRAIRIE TECHNIQUE
Un catalogue unique de plus de 400 ouvrages et logiciels techniques.

PETITES ANNONCES