Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Pompe double à haut rendement

01 JUILLET 2017

Wilo propose cette pompe double à haut rendement Stratos Giga-D offrant un rendement énergétique élevé et un encombrement optimal par rapport à une solution avec des pompes simples.

Stratos Giga-D, de Wilo, pompe double à haut rendement offrant un rendement énergétique élevé et un encombrement optimal

Comparativement à des pompes à vitesse fixe conventionnelles, la pompe double permet d’économiser jusqu’à 70?% d’énergie. Le corps et les roues sont conçus dans une forme géométrique optimale qui favorise l’écoulement. Le système est conçu pour une multitude de fluides entre -20 et +140 °C. Les informations sont accessibles à tout moment via l’écran rétroéclairé.

En option, la commande peut également s’effectuer via une connexion infrarouge. Le module électronique régule la vitesse de rotation de la pompe sur une valeur de consigne qui se règle à l’intérieur de la plage de fonctionnement. La plage de vitesse moteur s’étend de 500 à 5 130 tours par minute et il est possible d’atteindre des hauteurs manométriques de 51 mètres colonne d’eau ou un débit de 120 m3/h.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)


LIBRAIRIE TECHNIQUE


PETITES ANNONCES