Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Algorel dévoile son plan de relance

25 SEPTEMBRE 2020 - L'Installateur

Crise sanitaire oblige, le salon Algorel prévu au mois de septembre à Disneyland n’a pu se tenir. Qu’à cela ne tienne, le salon inaugure cette année un nouveau format : le salon virtuel.

Les 100 jours gagnants

«L’idée était de retrouver les grands axes de notre salon sur une plateforme en ligne», explique Amélie Lassaussois, responsable marketing et communication du groupement de distributeurs. Concrètement, plus de 300 fiches de présentation de produits sont consultables sur la plateforme Dynamic 2020. Le salon virtuel n’est qu’un des éléments d’un vaste plan de relance qui s’étirera jusqu’en décembre avec comme objectif de maintenir un lien entre les adhérents et les fournisseurs. Il s’accompagne d’un concours, les Etoiles Algorel, récompensant les innovations du secteur et de plus de 500 sessions de formations assurées par les fournisseurs en webinaire. Enfin, un jeu sous forme de quizz permettra chaque mois de gagner des cadeaux.

Les installateurs verront de leur côté leur fidélité récompensée : chaque mois, 5 professionnels par point de vente seront sélectionnés pour participer à un grand tirage national et 100 gagnants tirés au sort repartiront les bras chargés de cadeaux. Et en décembre aura lieu un grand tirage national entre tous les gagnants.

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)