Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Un club de jeunes chefs d’entreprise « new generation » chez Algorel

26 JANVIER 2017

Dans un environnement économique en mouvement, il est important d’y voir loin. Et pour bien préparer l’avenir, rien de tel que de constituer une jeune garde. C’est l’initiative qu’a prise le réseau de distributeurs indépendants Algorel en créant son club de jeunes chefs d’entreprise «New generation».

Algorel créé son club de jeunes chefs d’entreprise «New generation».

A l’initiative du président d’Algorel Nicolas Mugnier et de deux administratrices, Céline Frei-Begué (Frei-Sodiam) et Anne Nouvel-Owens (Fic/Techni Bain), 31 jeunes chefs d’entreprise du réseau Algorel représentant 26 sociétés ont rejoint ce club nouvellement fondé, avec la volonté de créer de l’échange.

La première réunion du « Club new generation » d’Algorel s’est tenue le 11 janvier dernier chez Orvif* à Orly (94), avec comme premier objectif de faire connaissance. Les jeunes dirigeants venus de toute la France ont déjà dégagé 4 thèmes principaux sur lesquels ils souhaitent travailler en priorité et pour lesquels ils ont créé 4 groupes de travail :

- Le client de demain : professionnel et particulier. Les évolutions des comportements d’achat et les nouveaux modes de consommation – Coordinateur : Joeffrey Rouchy (Rouchy – 63)

- Les gammes MDD et exclusives chez Algorel : analyse et développement – Coordinateur : Benjamin Roux (Orvif – 94)

- Les évolutions du commerce et de la logistique dans les entreprises du réseau – Coordinateur : Jean-Baptiste Foucher (Sisca – 64)

- Le coaching et l’accompagnement des jeunes dirigeants – Coordinateur Nicolas Péclard – Comptoir Seine et Marnais du Chauffage (Meaux – 77)

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)