Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Panasonic muscle sa prescription

12 JANVIER 2017

Panasonic vient de constituer une équipe de 8 prescripteurs uniquement dédiés au secteur tertiaire. Affichant de fortes ambitions sur ce segment, le fabricant se fixe comme objectif d’«intégrer le top 5 des industriels» opérant sur ce marché.

Le fabricant se fixe comme objectif d’«intégrer le top 5 des industriels» opérant sur ce marché

Cette équipe aura pour mission de porter les solutions Panasonic auprès des bureaux d’études, des clients finaux et des installateurs. Des outils d’accompagnement vont être mis en place, ainsi qu’un réseau d’installateurs «Pro Partners».

L’équipe de prescription dédiée au tertiaire est organisée en trois secteurs géographiques : Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte-D’azur et Rhône-Alpes.

«Nous sommes plus que jamais ambitieux et nous nous donnons les moyens de nos ambitions», précise Thibaut Marsol, Responsable de la division Chauffage et Climatisation de Panasonic, qui annonce également le renforcement de ses équipes dédiées au secteur résidentiel – Cmistes et installateurs - avec le recrutement de quatre prescripteurs et trois techniciens. Là encore les ambitions sont importantes : doubler les ventes de pompes à chaleur à horizon 2018 !

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)