Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Frédéric Bruyère prend la direction de la stratégie et du marketing du groupe France Air

05 JANVIER 2017 - LBP

Frédéric Bruyère vient d’être nommé directeur de la Stratégie et du Marketing du groupe France Air. Il sera notamment chargé de développer l’offre produits et systèmes du groupe en France et à l’international. Il intègre le Comité exécutif du groupe.

Directeur de la Stratégie et du Marketing du groupe France Air

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en aéronautique - ISAE-SUPAREO – et d’un MBA de l’EM Lyon, Frédéric Bruyère, 52 ans, a précédemment occupé les postes de directeur Stratégie et Marketing de la division HVAC Europe au sein du groupe UTC/Carrier et de directeur des divisions Traitement d’air et Energie chez CIAT. Il a également présidé le CETIAT (Centre technique des industries aérauliques et thermiques) de 2010 à 2016.

En forte croissance, le groupe France Air a intégré et créé ces douze derniers mois plusieurs filiales à l’international : MultiVac en République Tchèque et Slovaquie, France Air Sistemas en Angola, et plus récemment, F.Air HVAC en Suisse ainsi que France Air Roumanie. En France, les sociétés Courtois, spécialiste des salles propres, et AirSun, spécialiste du désenfumage naturel, sont venues renforcer les positions de France Air en qualité d’air intérieur et en désenfumage.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)